Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 7 décembre 2012

The Schnitzel Parlour

Ce soir, nous sommes allés au Schnitzel Parlour pour un souper bénéfice pour la Banque alimentaire de Fredericton. Je ne savais pas trop c’était quoi, mais j’ai vu l’annonce sur Facebook et je me disais que ça pourrait être intéressant.
 
Une chance que la bouffe et le service était excellent parce que le reste jamais de nouveau. Je n’ai pas encore compris pourquoi on était assis avec un couple qu’on ne connait pas, alors qu’il y avait encore beaucoup de table de disponible. Je n’étais pas informé sur le genre de musique, mais j’aurais appris ma leçon pour une prochaine fois. C’était de la musique religieuse avec du violon, non merci pour nous!

Côté bouffe maintenant, on a eu en entrée une salade avec leur fameuse vinaigrette. Je ne sais pas qu’est-ce qu’ils mettent dedans mais ça rend la salade tellement bonne.

Le repas principal était un Schnitzel avec 3 différentes sauces, celle aux champignons, une aux tomates épicées et l’autre au curry et mandarine. Ma préférée reste celle aux champignons.

Le dessert était un gâteau chocolat mousse. C’était bon, mais rien d’extraordinaire.

On va y retourner c’est certain, mais pas une soirée ou il y a un spectacle.

Fiche technique
Nom : The Schnitzel Parlour
Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel/
Prix : 40 $ par personne

Plat et service :

Aucun commentaire: