Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 7 décembre 2012

The Blue Door

Le Blue Door a un nouveau menu du dîner, alors il fallait aller l’essayer. Le pire, ça fait tellement longtemps que je n’y étais pas allée, et ça commençait à me manquer. Je ne devais pas être la seule parce que le restaurant était plein à craquer.

J’ai décidé d’essayer le flatbread au pulled pork. J’ai beaucoup aimé, c’était différent. C’était servi avec un à côté, je n’ai pas pu résister à l’envi de prendre des frites patates douces, ils ont les meilleurs. J’aurais dû résister par contre parce qu’aujourd’hui, elles n’étaient pas à leur meilleur, pas assez cuites.

Fiche techniqueNom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : 20$ incluant le pourboire
Plat et service :

Aucun commentaire: