Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 5 décembre 2012

Mexicali Rosa’s

Ce midi, je suis sortie dîner avec Beth et Catherine. Nous sommes allées chez Mexicali Rosa. Ce n’est pas une place que je vais souvent, je ne sais pas trop pourquoi. Le manger mexicain n’est pas mon préféré, mais j’aime tout de même.

J’ai choisi de prendre le Numero 18 avec du poulet. J’ai bien aimé mon assiette, mais il y avait trop de fromage pour moi sur les chips. Au moins, c’était très facile à enlever.

Ce n’était pas très occupé ce midi, le service était correct.

Fiche technique
Nom : Mexicali Rosa’s
Adresse : 304, rue King –Fredericton, NB
Site web :
http://www.mexicalirosas.com/
Prix : 17 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: