Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 30 novembre 2012

Café Loka


Avec Cécile, je suis allée dîner au Café Loka. J’étais contente d’y aller un vendredi pour essayer leur pizza curry chicken. La pizza était correct, mais rien d’extraordinaire. C’était une belle pâte maison, mais il n’y avait presque rien sur la pizza. J’aurais aimé avoir plein de légumes en plus de mon poulet, et plus le goût du curry. La salade d’accompagnement était délicieuse.

Cécile a choisi une omelette avec du feta et des canneberges. Elle n’a pas arrêté de me dire comment c’était bon.
Pour dessert, j’ai pris un dessert que je ne sais pas le nom, mais qui était délicieux. C’était un truc au chocolat, alors c’est sûr que j’allais aimer.

Fiche technique    
Nom : Café Loka
Adresse : 343, rue York-Fredericton
Site web : http://www.cafeloka.ca
Prix : 22 $

Plat et service

Aucun commentaire: