Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 29 novembre 2012

Morning Calm

Pour me monter le moral, Cécile m’a invité à aller essayer un restaurant coréen à Oromocto. En arrivant et voyant leur slogan, j’allais déjà un peu mieux parce que ça m’a fait tellement rire « Our foods taste happy ». Cécile n’aurait pas pu choisir un meilleur endroit!

Je ne m’attendais pas grand-chose de ce petit restaurant, mais j’ai été agréablement surpris. Tout était frais, remplir de saveur et excellent.

On a commencé par partager les dumplings. Ils étaient différents, avec du tofu et des légumes à l’intérieur. Je les ai beaucoup aimés.

Pour le repas principal, j’ai choisi le poulet bulgogi servi avec une soupe miso, une salade et du riz. Je n’avais jamais mangé de poulet de ce genre, mais j’ai vraiment adoré.

Cécile a pris le bœuf tangsuyuk. Je ne l’avais pas pris parce que je n’étais pas sûr, ça disait que le bœuf était dans une panure frit. Normalement, je n’aime pas vraiment les trucs frit, mais ce bœuf était délicieux. C’était une panure très légère comme sur les légumes tempura d’habitude. La prochaine fois, je pourrais prendre ça.

Ce repas m’a redonné le sourire, alors leur slogan est vrai. Il faut que j’y retourne parce qu’ils ont un beau menu. J’aimerais essayer leur sushi aussi.

Fiche technique
Nom : Morning Calm
Adresse : 282, chemin Restigouche - Oromocto, NB
Site web :
aucun
Prix : 25$ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: