Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 22 novembre 2012

Boston Pizza

Je n’avais pas envie de faire à souper lorsque je suis revenue de Saint-Jean (euh, je n’ai jamais envie de faire à souper!). Pour faire plaisir à Marc, j’ai accepté d’aller au Boston Pizza. Il n’arrêtait pas de me dire qu’il y a un nouveau menu et que probablement j’aimerais ça.

Je n’avais pas beaucoup faim, alors on a décidé de partager plusieurs entrées. On a pris des pains à l’ail au fromage. Il y avait vraiment trop de fromage pour moi, mais Marc adore lui.
Le pulled pork est la vedette de l’heure pas mal partout, alors  chez Boston Pizza aussi. Ils ont des mini pulled pork burger et des nachos au pulled pork. Les mini burgers étaient vraiment délicieux, ça été mon truc préféré de la soirée. Les nachos étaient corrects, mais il n’y avait presque pas de viande dessus et elle était froide, rien de wow.
Fiche technique
Nom : Boston Pizza
Adresse : 1230, rue Prospect, Fredericton, NB
Prix : autour de 40$

Plat et service :

Aucun commentaire: