Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 22 novembre 2012

York Bistro & Pub

Je suis à Saint John pour le travail, et je couche au Hilton, alors pour souper et déjeuner, j’ai mangé au restaurant de l’hôtel le York Bistro. Il a ouvert l’an passé. J’y étais allée une fois avec mes collègues, ça avait été correct mais rien d’extra, surtout au niveau du service.

Alors j’étais contente d’y retourner ce soir avec ma collègue Ann pour voir l’évolution au niveau du service et leur menu pour le souper. Le menu a quelques options intéressantes. Le service n’était vraiment pas ce qu’il y avait de mieux, c’est juste comme si on n’était pas là, qu’on nous avait oublié.

J’ai pris la poitrine de poulet farci avec une sorte de jambon et un fromage, servi avec des légumes et des patates. L’assiette était très bien présenté, mais vraiment petite. J’ai tout mangé et j’en aurais mangé plus. Le tout était tout de même assez bon.

Pour le déjeuner, j’y suis retournée. Cette fois, le service était extraordinaire. J’ai été traité aux petits oignons, toute une différence avec le souper d’hier soir. C’était un buffet déjeuner avec des tonnes d’option. Tout était vraiment très bon.

Fiche technique
Nom : The York Bistro & Pub
Adresse : 1 Market Square – Saint John, NB (dans le Hilton)
Site web : http://www.facebook.com/YorkBistro
Prix : 28 $ pour souper et 21 $ pour déjeuner
Plat et service :
 

Aucun commentaire: