Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 10 novembre 2012

Tajmahal

Marc a eu l’idée qu’on aille faire un tour à Moncton, magasiner et souper. Nous avons choisi le Tajmahal. On y était allé une fois l’an passé et on avait adoré. Le restaurant était plein mais on a été chanceux, on n’a pas eu à attendre longtemps pour une table.  Le service était lent mais comprenable. Un truc que je n’ai vraiment pas aimé, il y avait une famille avec des jeunes enfants. Je n’ai rien contre les gens qui amènent leur enfants au restaurant, mais quand ceux-ci crie, pleure, font du bruit constamment, je ne suis pas capable! Et encore moins capable quand les parents font rien!

Notre souper était tout de même délicieux. On a partagé des samosa à la viande comme entrée. Ils étaient immense et bien rempli, une petite touche d’épices mais pas piquant.

Comme plat principal, j’ai décidé d’essayer le poulet Tikka Masala. J’ai bien aimé, un peu trop de piment rouge et vert  à mon goût. On avait pris une commande de pain Naan à l’ail et une nature pour essayer. J’ai bien aimé les deux. Celui à l’ail n’était pas beaucoup ailé, juste une petite touche.

Marc a pris comme la dernière fois, le poulet au beurre. C’est vraiment qu’il est délicieux.

Fiche technique
Nom : Tajmahal
Adresse : 882, rue Main - Moncton, NB
Site web : http://www.tajmahalmoncton.com
Prix : 57 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: