Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 1 novembre 2012

Naru


Ce midi, je suis sortie avec Cécile chez Naru. Pour la première fois, je n’ai vraiment pas été satisfaite du service, mais pas du tout. Aussitôt qu’on est arrivé, on a placé notre commande parce qu’il y avait beaucoup de gens, alors on voulait être certaine que notre commande soit à la cuisine avant les autres. Le plan a simplement fonctionné à moitié. Cécile a eu son plat assez rapidement, mais le mien ne venait pas du tout. On a demandé au monsieur pourquoi, il ne nous a pas vraiment répondu gentiment. On lui a fait remarquer que probablement ma commande avait été donnée à une autre table ou oublier mais il ne voulait rien comprendre. Je pense qu’il a oublié un truc important, le client a toujours raison, même s’il a tort… quoi que je n’avais pas tort! Aucune excuse ou quoi que ce soit de sa part, j’en reviens pas encore!

Par contre, j’avoue que ma soupe au bœuf teriyaki était vraiment la meilleure.  J’ai malheureusement du la manger super rapidement, alors je n’ai pas pu la déguster à mon goût.

Je vais sûrement y retourner parce que j’aime trop leur bouffe.

Fiche technique

Nom : Naru
Adresse : 536, rue Queen - Fredericton, NB
Site web :
aucun
Prix : 13 $

Plat et service :

Aucun commentaire: