Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 31 octobre 2012

The Schnitzel Parlour


Comme il n’y a jamais d’enfant qui passe l’Halloween chez nous, nous sommes sortis souper après mon jogging. Nous sommes allés au Schnitzel Parlour, on avait un envi de schnitzel depuis quelques jours.

J’y suis allée avec le chasseur, une sauce crémeuse aux champignons et Marc avec la sauce hollandaise. C’était vraiment très délicieux, mais on le savait avant de commander que ça serait excellent.
Je n’ai pas pu m’arrêter, j’ai pris leur dessert spécial Halloween, une mousse au chocolat dans un bol en chocolat et la cuillère en chocolat aussi. Je ne pense pas qu’on pourrait même rêver d’un dessert meilleur, c’est tellement bon ça n’a pas de sens.

Le service est toujours excellent, Uwe s’occupe tellement bien de nous à chaque fois. C’est un plaisir d’y aller.

Fiche technique
Nom : The Schnitzel Parlour
Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel/
Prix : 58 $ pour deux incluant pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: