Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 9 novembre 2012

Mama's Pub

Catherine et Beth m’ont invité à me joindre à elles pour dîner. Nous sommes allées au Mama’s Pub, un endroit que je ne connais pas. Je ne suis pas du type très pub, alors je n’avais pas vraiment d’attente sur ce restaurant. J’étais contente d’y aller parce que j’aime toujours essayer des trucs différents.

J’ai décidé de prendre les pâtes avec poulet à l’érable et au curry. C’était délicieux, la sauce était parfaite, en bonne quantité. C’était servi avec du pain à l’ail, un genre de pain cibatta. J’ai beaucoup aimé.

Le restaurant était très plein, alors le service un peu lent mais normal dans les circonstances. Il faudrait que j'y retourne avec Marc ou même Sheri, je suis certaine qu’ils aimeraient.

Fiche technique

Nom : Mama’s Pub WestHills
Adresse : 500,  promenade Brookside - Fredericton, NB
Site web :
http://www.mamaspubwesthills.com
Prix : 13 $ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: