Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 21 octobre 2012

St. Hubert


Sur la route du retour d’Ottawa, je voulais manger chez St. Hubert, alors on est arrêté dîner juste avant d’arriver à Québec. Le menu de St. Hubert a beaucoup changé dernièrement, alors j’ai décidé d’y aller pour quelque chose de nouveau. J’y suis allée avec la poitrine de poulet grillée chimi-lime avec des légumes marinés et des patates gauffrés.

J’ai trouvé que c’était correct mais sans plus. Le poulet n’avait pas l’air assez cuit à mon goût, il était très gras aussi. La sauce chimi-lime était très bonne. Les légumes étaient trop gras aussi, avec trop de beurre.

Le service était correct, mais lent parce qu’il y avait un gros groupe en même temps que nous dans le restaurant.

Fiche technique

Nom : St. Hubert
Adresse :
500, rue l’Aréna– Saint-Nicolas, QC
Site web :
http://www.lonestartexasgrill.com/
Prix : 28 $ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: