Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 21 octobre 2012

Murray’s Truckstop


Avant d’arriver chez nous, on a décidé d’arrêter souper chez Murray à Woodstock. C’est un bon petit restaurant familial sur le bord de l’autoroute. Le service est bon et rapide, et le prix est très abordable.

Je ne savais pas trop quoi manger alors j’ai décidé d’y aller avec la salade du chef. J’ai été agréablement surprise de la belle salade que j’ai eue. Les légumes étaient croquants, très diversifiés. Il y avait beaucoup de jambon et de poulet, même des œufs. J’ai vraiment adoré.

Fiche technique
Nom : Murray’s Truckstop
Adresse : 198, chemin Beardsley – Woodstock, NB
Site web : http://www.murraystruckstop.ca/restaurant.html
Prix : 28 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: