Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 22 octobre 2012

Brewbakers

Ce soir, j’allais célébrer le divorce de Cécile avec elle et ses amis au Brewbakers. Ça été une agréable soirée rempli de rire. La serveuse a été très bonne de ne pas se mélanger dans les commandes, même si plusieurs ont changé plusieurs fois d’idées sur leur plat. Elle a été très patience avec nous et a fait un bon travail.

Je n’ai pas pris de photo mais j’adore leur pain et hummus qu’il apporte avant le repas, il est juste trop bon.

Comme entrée, j’ai pris le bruschetta, très belle présentation sur une planche de bois. Je les ai bien aimés, surtout que j’étais affamée parce que je n’avais pas eu le temps de dîner.
Je ne savais pas quoi prendre, alors j’y suis allée avec une valeur sûre, les Maple Curry Penne. Je les aime tellement, je ne me tanne pas de les manger. En plus, la portion est très grosse alors ça me fait un lunch pour le lendemain.
Une célébration n’est pas une célébration sans dessert, alors j’ai pris la crème brûlée. Elle était correcte, mais pas la meilleure que j’ai mangé. Le brownie au chocolat et caramel de Cécile était mille fois meilleur!
Fiche technique
Nom : Brewbakers
Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB
Site web : http://www.brewbakers.ca/
Prix : 50 $ incluant le pourboire
Plat et service :
 

Aucun commentaire: