Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 25 octobre 2012

Oriental Pearl


Chaque fois que je vais chez Oriental Pearl j’essaie quelque chose de différent. Cette fois-ci, j’ai essayé les Lo Mein au poulet. L’assiette était immense, ça aurait facilement pu être pour deux personnes. J’ai trouvé que c’était correct mais sans plus. Je n’ai pas beaucoup tripé sur la sauce et je trouvais qu’il y en avait beaucoup trop.

Fiche technique
Nom : Oriental Pearl
Adresse : 6-440, promenade Kimble – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: