Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 20 octobre 2012

Lone Star Texis Grill

 Après avoir magasiné pour des robes pour le mariage de ma sœur, nous sommes allés souper avec la famille de Ryan au Lonestar. Je n’ai jamais mangé chez un Lonestar. J’ai regardé le menu avant d’y aller, et je trouvais que ça ressemblait beaucoup à un Montana’s. Ryan m’assure que c’est bien meilleur qu’un Montana’s et qu’ils ont les meilleurs fajitas au monde. Alors, j’avais très hâte d’aller essayer ça.

Malheureusement, nous sommes arrivés en retard, alors Ryan et sa famille avaient déjà mangé tous les chips et la salsa qui sont offert avant le repas. Il faudra que j’y retourne pour essayer.

Je ne pouvais pas aller chez Lonestar sans goûter au « meilleur fajitas au monde », alors j’ai partagé des fajitas avec Joëlle et Ryan. Nous avons  pris ceux au poulet. Je trouve que c’est le fun, ils nous apportent chacun nos propres condiments. Il faut que j’avoue qu’ils étaient très bons. Les tortillas étaient vraiment les meilleurs que j’ai mangé!

Pour dessert, j’ai pris Texas-fried Ice Cream. C’était bon, même très bon sauf que je trouve celle du Mexi’s meilleur. Je trouve que la crème-glacer à l’intérieur avait l’air d’avoir été gelé, dégelé et regelé, elle avait une bizarre de texture.
Le service était très bien. La seule chose que je n’ai pas beaucoup aimé, c’est que l’endroit a extrêmement de bruit, ça donne mal à la tête. On ne peut pas beaucoup se parler, seulement parler à la personne directement à côté de nous.

Fiche technique
Nom :Lone Star Texis Grill
Adresse :
4048 Carling Avenue–Kanata, ON
Site web :
http://www.lonestartexasgrill.com/
Prix : 28 $ incluant le pourboire

Plat et service :
 

Aucun commentaire: