Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 13 octobre 2012

Osaka Hibachi

Pour célébrer la fête à Cécile en grand, nous sommes allées manger avec son groupe d’amies au Osaka Hibachi à Moncton. Ce restaurant sert offre des Teppanyaki, c’est-à-dire qu’ils font la bouffe directement à la table sur une plaque chauffante. À ma connaissance, c’est une première au Nouveau-Brunswick. Il y a longtemps que je voulais ce genre de restaurant plus près de chez nous. Ça ouvert à Moncton cet été mais je n’avais pas encore eu la chance d’y aller.

L’atmosphère est très agréable, le restaurant est magnifique. Une chose qui m’a surprise, c’est qu’il y avait des fourchettes et qu’on devait demander pour des baguettes, normalement c’est le contraire.

Comme entrée, j’ai partagé avec Cécile des gyozas. Je les ai trouvées bonne mais ça aurait été encore meilleur si elles avaient été cuites à la vapeur et non frite. La farce à l’intérieur était excellente. On a aussi partagé des edamames, très bonne, chauffé un peu, j’ai aimé.


Notre chef était très bien, il nous a donné un bon show. Il a même invité Cécile à y participer.
J’ai pris la combinaison poulet et steak. Biensûr, le chef s’est moqué de moi parce que je voulais mon steak très bien cuit. Les portions étaient très généreuses. J’ai bien aimé par contre, ma viande était beaucoup trop salée à mon goût. Aussi, la petite trempette, je ne l’ai pas aimé du tout.

Avec le repas, on a eu une petite salade et une soupe miso pour commencer. Les deux étaient très biens.

C’était une très belle expérience. J’ai hâte d’y retourner avec Marc.

Fiche technique
Nom : Osaka Hibachi
Adresse : 599, rue Main - Moncton, NB
Site web : aucun
Prix : 60 $ incluant le pourboire

Plat et service :
 

Aucun commentaire: