Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 5 octobre 2012

Jeremiahs Place


Quel joie d’aller essayer un nouveau restaurant ce soir. Nous sommes arrêtés souper à Hartland en revenant de Saint-Quentin. Jeremiah Place est un nouveau restaurant, dans une ancienne église qui a ouvert en juillet. Le décor est vraiment charmant, chic. Même la salle de bain est magnifique, je l’ai pris en photo tellement j’étais impressionnée.
Le service était correct mais désorganiser. Il y avait seulement une serveuse, et elle avait l’air débordé par ce qui se passait. Par contre, elle était très gentille, souriante et nous traitait bien.

Comme entrée, j’ai choisi la soupe du jour, une soupe wonton. Je sais, nous ne sommes pas dans un restaurant chinois, mais j’ai tout de même trouvé la soupe très bonne, beaucoup de saveur.
Marc lui a choisi les bruschettas. Ceux-ci auraient pu être excellents si le pain n’avait pas été brûlé. Être un chef, je n’aurais jamais servi un pain aussi brûlé à des clients. J’aurais préféré attendre deux minutes de plus et avoir un beau pain grillé.
Pour le plat principal, j’ai pris le poulet (Chicken Breast – succulent breast of chicken served in a wild mushroom sauce and accompanied by yams and seasonal vegetables.) J’ai été très surprise lorsque mon assiette est arrivée. Dans le menu, on parlait de légumes de saison. Je ne savais pas que les têtes de violon étaient en saison l’automne à Hartland, différent du reste de la province. La portion de patate douce était immense, j’en ai simplement mangé la moitié. Le poulet et sa sauce aux champignons étaient vraiment délicieux.
Marc s’est arrêté sur la nachos. L’assiette était bien remplie, de gros morceau de poulet, beaucoup de fromage et de sauce. Aucun chip n’était vide. Il les avait demandés sans olive mais il y en avait dessus pareil.

On a bien aimé notre expérience, ça serait un endroit à retourner. Je pense qu’avec un peu plus d’expérience, le tout pourrait s’améliorer.

Fiche technique
Nom : Jeremiahs Place
Adresse : 362, rue Main - Hartland, NB
Prix : 62 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: