Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 1 septembre 2012

The Hillside Grill

Oncle Maurice et Lorraine sont en ville pour un salon sur les fusils, alors on en a profité pour souper en famille. Yvon nous a apporté essayé le nouveau restaurant dans le City Motel, le Hillside Grill qui est en fait le Grill on York qui a déménagé et changé de nom.

Je n’avais pas vraiment d’attende pour ce restaurant. Au début, la serveuse n’avait vraiment pas l’air d’avoir envie d’être là, le sourire était très loin. Par la fin, elle était un peu plus amicale. Le restaurant n’était pas plein, seulement quelques personnes. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça pris plus d’une heure avant d’avoir notre repas.

Comme d’habitude, j’ai pris du stir fry au poulet. J’avoue que j’ai été agréablement surprise. Il était très bon, seulement des légumes frais et la sauce goûtait vraiment hot and spicy thai.

Marc lui a pris les côtes levées. Ça venait avec une salade césar en entrée, je ne l’ai pas prise en  photo mais Marc l’a adoré. Il disait qu’il y avait beaucoup de sauce exactement comme il l’aime. Il a bien aimé ses côtes levées. Il n’a pas aimé le blé d’inde, ni la sauce pour les sweet patato fries. Je ne sais pas c’était une sauce à quoi, mais ce n’était vraiment pas bon du tout.

C’est un bon petit restaurant familial où on sert un peu de tout, surtout de la nourriture maison. Il faudrait y retourner pour déjeuner, ils ont l’air d’avoir des bonnes options.


Fiche technique

Nom : The Hillside Grill

Adresse : 1216, rue Regent - Fredericton, NB

Site web :  aucun

Prix : merci Yvon

Plat et service :
 

Aucun commentaire: