Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 31 août 2012

The Snooty Fox

Encore une magnifique journée, il nous faut trouver une terrasse pour le lunch. Cécile a fini par suggérer Snooty Fox. Je déteste ce restaurant, mais j’avoue qu’ils ont l’une des plus belles terrasses au centre-ville.

Sans surprise, j’ai détesté mon plat. J’ai choisi des doigts de poulet avec des sweet patato fries. Il n’y avait même pas de poulet dedans, c’était juste de la pâte frite avait rien dedans. Les frites étaient correctes mais sans plus.

Fiche technique

Nom : The Snooty Fox

Adresse : 66, rue Regent - Fredericton, NB

Site web :  http://thesnooty.ca/

Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: