Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 30 août 2012

McGinnis Landing


Il fait très beau ce midi, alors Beth et Catherine m’ont invité à me joindre à elles pour aller manger sur une terrasse. J’adore manger sur les terrasses, même si je trouve qu’on n’a pas beaucoup de choix. Nous sommes allées chez McGinnis Landing, ça fait des années que je ne suis pas allée là.

J’ai décidé de prendre un stir fry au poulet avec de la sauce thai épicée. Ce n’était pas très bon parce que la sauce n’était pas bonne. Elle n’était même pas épicée. Dommage que la sauce n’était pas bonne parce que ça aurait pu être bon. Je ne sais pas pourquoi quand je vais au McGinnis, je prends toujours du stir fry, je ne l’aime jamais. J’ai essayé quelques sauces et chaque fois, je suis déçue… ça l’air que je n’apprends pas de mes erreurs!

Fiche technique

Nom : McGinnis Landing

Adresse : 280, rue King - Fredericton, NB


Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service :

 

Aucun commentaire: