Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 29 août 2012

Brewbakers

Cécile est seule ce soir, et on a décidé qu’on devait célébrer plusieurs choses, alors nous sommes allées souper chez Brewbakers. On y allait pour le patio et les martinis. Malheureusement, le patio était réservé au complet pour un événement privé. On y est tout de même resté pour les martinis à 5$ de 5 h à 5 h 55. Je suis vraiment déçue, j’ai oublié de prendre une photo des martinis à Cécile… ah bon, ça veut juste dire qu’il faudra y retourner!

Comme entrée, on a décidé de partager l’entrée en spécial du jour, une assiette de charcuterie. Je n’ai pas du tout aimé, ce n’est pas mon genre de truc. J’ai goûté quelques bouchés mais je n’ai pas été capable. Cécile a l’air d’avoir aimé, en tout cas, elle a mangé avec appétit. Il y a seulement un  genre de truc jelly qu’elle a trouvé trop salé, elle me l’a dit à chaque boucher.

Pour le plat principal, j’ai pris le poulet servi avec un risotto aux champignons et épinard.  J’ai bien aimé, les saveurs étaient très bonnes et biens mélangées. J’ai tassé les champignons que Cécile a mangés avec plaisir. Elle est toujours là pour moi.
Elle a pris le spécial du jour, un steak de 10 oz avec une sauce au homard servi avec des patates et des légumes. Son assiette était géante. D’après ses commentaires, elle l’a bien aimé parce qu’elle l’a dit quelques fois en mangeant.

Malgré qu’on ait déjà trop mangé, on a partagé un dessert. J’ai voulu prendre le dessert du jour, une tarte aux petits fruits et à la rhubarbe, mais supposément qu’il n’y en avait plus… bizarre, il n’est même pas 18 h! En tout cas, j’ai fini par prendre la croustade aux pommes. Je l’ai trouvé très bonne… et Cécile aussi parce que pour quelqu’un qui ne voulait pas en manger, elle en a tout de même pris plusieurs bouchés.

Fiche technique

Nom : Brewbakers

Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB


Prix : 45 $ incluant le pourboire

Plat et service :

2 commentaires:

Cecile a dit…

Avoue que les martinis étaient bons Chantal! C'était un super bon souper passé en très bonne compagnie... Ça fait du bien de rire de bon coeur comme ça... Prochain resto à découvrir, le resto japonais, sur la Queen...

Chantal a dit…

j'ai déjà hâte à la prochaine fois... moi pas besoin de martini pour rire :-)