Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 29 août 2012

Thai Spice


Ce midi, j’étais seule alors j’ai décidé d’aller essayer le nouvel endroit thaï sur le côté nord. Une chance que j’étais seule, comme ça, ça fait seulement une personne de très déçue par son lunch.

Je n’en reviens pas du prix, ça m’a coûté 17 $ pour une assiette au poulet curry vert en combo avec un thé glacé et un rouleau de printemps, plus une commande de thai spice dumpling. Très cher surtout que la seule chose de bon était le thé glacé, du Nestea en cannette, difficile de ne pas être bon!

Le rouleau de printemps n’était pas très cuit, simplement de la pâte avec rien à l’intérieur et sans goût.

Les dumplings étaient comme des pâtes de soupe wonton mais pas de bouillant. Je n’ai pas du tout aimé la texture. La sauce était dégoutante et pas piquante du tout.

L’assiette au poulet curry vert n’était pas très bonne non plus. Il y a des morceaux de légumes que je n’ai jamais pu identifier qui goûtait très mauvais. La sauce n’était pas bonne. Le poulet non plus, on dirait qu’il avait simplement était bouilli.

Je n’ai pas mangé beaucoup, j’avais beau essayé, je n’étais pas capable.

Fiche technique
Nom : Thai Spice
Adresse : 277, rue Main – Fredericton, NB
Site web :
aucun
Prix : 17 $
Plat et service
 

Aucun commentaire: