Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 26 août 2012

Mexicali Rosa's

On a décidé de sortir souper Marc et moi. Je ne savais pas que plusieurs restaurants ne sont pas ouverts le dimanche soir. On est allé voir un nouveau restaurant Thai qui a ouvert sur le côté nord, c’était fermé. Fait qu’on a été pour aller manger chez Dimistri’s, mais ça aussi c’était fermé malheureusement. Finalement, nous nous sommes ramassés chez Mexi’s. C’est correct, je n’étais pas encore allée à leur nouvel emplacement.

L’endroit est bien, c’est beau à l’intérieur. La terrasse est magnifique mais Marc n’a pas voulu qu’on l’essai malheureusement. Je trouve ça intéressant que sur certaine table, il y a une tablette électronique, on peut avoir accès à internet, intéressant surtout si on mange seul.

J’ai décidé de prendre le Mexi Combo. J’avais un flautas, des ailes de poulet et des nachos. Un flautas, c’est du poulet dans une genre de pâte frite, c’était correct mais sans plus. Les ailes de poulet  étaient très bonnes, je les ai pris avec une sauce miel et ail. Pour les nachos, je les ai pris au poulet chipotle. Ils étaient vraiment trop bon, ça été ma partie préféré de l’assiette.

Coup de chance, le dimanche, la deepfried ice cream est en spécial. J’ai choisi un mélange de caramel et chocolat. C’était trop bon!

Fiche technique
Nom : Mexicali Rosa’s
Adresse : 304, rue King – Fredericton, NB
Site web : http://www.mexicalirosas.com/
Prix : 50 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service
 

Aucun commentaire: