Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 21 août 2012

Spring Sushi

Pour souper, je voulais me trouver un restaurant asiatique, mais chic en même temps, pas un genre de McDonald chinois. J’ai eu de la chance, je suis exactement bien tombée en trouvant Spring Sushi. J’ai adoré de concept de ce restaurant. En plus, le service était impeccable, j’ai été traité aux petits oignons.

En plus, le restaurant est situé au 4e étage alors on a une belle vue sur la ville et la tour du CN. J’ai encore une fois mangé dehors, il faisait tellement beau.
Je vous explique un peu le concept, c’est un « all you can eat », mais pas vraiment un buffet, tu ne te sers pas toi-même, tu te fais servir. Pour choisir ce que tu vas manger, tu as un iPad avec le menu. Sur ce iPad, tu peux voir une photo avec une description de chaque plat, ainsi que chaque breuvage offert. Une fois que tu trouves un plat qui te plait, tu l’ajoutes à ta commande. La beauté est que tu peux commander autant de plat que tu peux en manger.

Voici les plats que j’ai commandés :

Roasted Beef Wasabi Hand Roll – très bon, il y avait du bœuf, de l’avocat et du concombre avec une mayonnaise super épicé.
Deep Fried Spring Roll – délicieux, rempli de bons légumes avec une petite sauce intéressante (sur la photo, on voit aussi ma drink, un smoothie aux fraises et banane).
Teppanyaki Dumpling – excellent, elles étaient seulement aux légumes.
Thai Curry – beaucoup aimé la sauce au curry, je l’avais pris au poulet biensûr. Je trouve ça le fun qu’il nous donne le choix.
Chicken Terriyaki – bien, mais j’aurais préféré une poitrine de poulet, je n’aime pas beaucoup la viande brune.
Mixed Vegetable Tempura – bon, mais j’ai trouvé les morceaux de légumes couper trop gros, mon préféré a été la patate douce.
Beef Tataki Sushi – pas vraiment aimé, c’est un genre de morceau de bœuf avec des oignons verts rouler à l’intérieur. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas aimé, la sauce était bizarre.
Grilled Beef Udon – correct, je n’ai pas trippé sur le bouillon, c’était un au champignon… peut-être aussi que c’est juste parce que je n’avais plus trop faim non plus.
Pour dessert, j’ai pris une banane tempura servi avec une sauce aux framboises, c’était excellent.
 

Fiche technique
Nom : Spring Sushi
Adresse : 10 Dundas St East, Suite 500 – Toronto, ON
Site web :
http://springsushi.com
Prix : 40 $ incluant pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: