Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 21 août 2012

Eggspectations

Aujourd’hui, c’est le grand jour, je rencontre finalement l’équipe des « Visages de la maladie mentale ». Avant de se mettre au travail pour créer nos vidéos et photos, nous sommes allés déjeuner ensemble chez Eggspectations. J’avoue que juste le nom, j’adore déjà.

Le menu est immense, c’est difficile de faire un choix. J’ai pris la première chose qui me semblait intéressante, le nom du plat est Eggcitement (Strawberry or banana French toast FLAMBÉ, prepared with brown sugar, cinnamon, real butter and brandy). Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous spécifier que c’était extrêmement bon? Wow!
 
Le service n'était pas extraordinaire par contre...

Fiche technique
Nom : Eggspectations
Adresse : 220 Yonge Street – Toronto, ON
Site web :
http://www.eggspectations.com
Prix : payer par L’Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale

Plat et service

Aucun commentaire: