Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 20 août 2012

Hard Rock Cafe

Arriver à Toronto depuis seulement quelques minutes, je cherche déjà une place intéressante pour souper, je suis affamée. Quel ne fut pas une agréable surprise de voir un Hard Rock Café pas très loin de mon hôtel. C’est décidé, c’est là que je me rends souper. Comme je suis seule et qu’il fait super beau, je m’assoie à l’extérieur. En même temps, je peux écouter la musique d’un spectacle extérieur en face du restaurant.

Je n’étais pas certaine quoi prendre, mais je me suis finalement arrêtée sur des fajitas. Ça fait des années que j’en ai pas mangé, la dernière fois, je m’étais brûlée deux doigts, alors pas un très bon souvenir.
 
J’ai pris le combo poulet et bœuf, vraiment une très bonne option. Je les ai adorés, en plus les oignons étaient tellement bons et croquants. Dommage que je n’ai pas réussi à finir mon assiette et que personne n’était avec moi pour profiter de mes restes.


 
Pour dessert, j’ai choisi une mini crème brûlée qui n’était pas si mini que ça, mais vraiment délicieuse. En plus, il y avait comme une genre de sauce au chocolat dans le fond qui la rendait encore plus bonne.
 

Le service était très bien, les gens souriants et accueillants.

Fiche technique
Nom : Hard Rock Cafe
Adresse : 279 Yonge Street – Toronto, ON
Site web :
http://www.hardrock.com   
Prix : 35 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: