Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 14 septembre 2012

Naru

Ce soir, mon amour m’avait invité pour un souper en amoureux chez Naru. J’étais contente d’y aller souper, de faire découvrir cet endroit à Marc.

On a décidé d’y aller avec plusieurs plats et de les partager. Marc m’a laissé le  soin de les choisir. Il trouvait qu’il y avait trop de choix, trop de sorte de bizarre de nom, il se sentait perdu dans tout ça.

Je ne pouvais pas passer à côté des gyoza, je savais que Marc allait les adorer. Comme j’avais prévu, il les a beaucoup aimés.
Ensuite, on a mangé le teriyaki chicken. C’est le meilleur que j’ai jamais mangé! Marc aussi l’a adoré.

Je voulais prendre le curry tempura chicken, mais il n’y en avait pas. Alors on a pris un assortiment de tempura, des crevettes et des légumes. J’adore les légumes tempura, mais Marc n’a pas trippé beaucoup. Il a trouvé les crevettes seulement correctes.

Marc voulait des sushis et comme je n’en mange pas avec du poisson ou fruit de mer, je ne savais pas trop quoi lui conseiller, fait que j’y suis allée avec ceux que Cécile avait mangé l’autre fois, les Sumo Roll. Marc a bien aimé. Il dit que ça aurait été plus bon s’il les avait mangé en premier parce que rendu là, il commençait à avoir moins faim.
De mon côté, j’ai essayé les sushis teriyaki beef roll. Je les ai bien aimé, le bœuf à l’intérieur était tellement bon et tendre.

Pour dessert, on ne pouvait pas passer à côté de la fameuse banane tempura. Marc a bien aimé les bananes mais moins la crème-glacé au thé vert.
On a vraiment eu un bon souper, on va sûrement y retourner un moment donner.

Fiche technique
Nom : Naru
Adresse : 536, rue Queen - Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 80 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

1 commentaire:

Cecile a dit…

yum... contente que vous ayez aimé!!