Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 14 septembre 2012

Cedar Tree Café

Ce midi, je suis allée manger avec Cécile chez Cedar Tree Café. Sandra est arrivée en même temps alors on l’a invité à se joindre à nous.

J’ai choisi le poulet et riz qui est servi avec un taboulé et des pains pita. C’était très bon. Le poulet a bon goût, de même que le taboulé. Je n’aime pas la sauce tzatziki mais Cécile se fait un plaisir de la manger à ma place.

Me semble que ça fait longtemps que je n’étais pas allée dîner là, on y va plus souvent pour le déjeuner parfois le samedi matin. C’était bon, on devrait y retourner pour le lunch, j’aime bien.

Fiche technique
Nom : Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen –Fredericton, NB
Site web : http://www.cedartreecafe.com
Prix : payé par  Cécile, elle me devait un lunch

Plat et service

Aucun commentaire: