Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 12 septembre 2012

Naru - Prise 2

Je devais avoir des plans ce midi, et ils ont été annulés. Biensûr, ça m’a fâché, mais au lieu de rester fâché, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose de mieux. Alors j’ai invité Cécile à dîner. On ne savait pas trop ou aller, fait qu’on a décidé de retourner au japonais, il y avait trop de chose qu’on voulait essayer.

Comme entrée, on a choisi de partager les gyoza au porc. On avait essayé les gyoza la dernière fois, mais il fallait qu’on en reprenne, c’était trop bon.

J’ai choisi la soupe aux nouilles ramen au poulet. Je ne savais pas, mais ça venait avec une petite salade en entrée. La salade était très bonne, c’était la même que dans la boîte de la dernière fois. La soupe était vraiment excellente, une géante soupe rempli de nouille, de toutes sortes de légumes et de poulet. Je n’ai pas beaucoup aimé le poulet parce qu’il y avait une genre de panure dessus. Je trouve que ça fait bizarre une fois tremper dans le bouillon de la soupe. La soupe était tellement immense que je l’ai partagé avec Cécile.

Cécile a seulement pris du calamari tempura. Je n’ai pas goûté, mais elle a dit que c’était bon. La seule chose, elle n’aimait pas la sauce qui était servi avec. Elle voulait de la mayonnaise épicée. Je pense que le monsieur japonais a trouvé sa demande bien bizarre, mais Cécile était tellement contente de l’avoir sa mayo. Un fait qui mérite d’être mentionné, Cécile commence tranquillement à maitriser l’art de manger avec des baquettes! Oui oui, elle va l’avoir un jour, j’ai confiance!

Cette fois-ci, je ne pouvais vraiment pas passé à côté de nous commander une banane tempura pour dessert. Quel fut ma surprise en voyant l’assiette, c’est immense! On a eu la banane au complet avec une boule de crème-glacé au thé vert et un petit coulis de chocolat, tellement bon! Leur tempura est léger, et délicieux sur tout.

J’ai hâte d’y retourner vendredi pour souper avec Marc.

Fiche technique
Nom : Naru
Adresse : 536, rue Queen - Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 50 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: