Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 15 août 2012

Mikes

Lundi, lorsqu’on était en route de Montréal à La Baie, nous sommes arrêtés chez Mikes pour dîner parce que c’est ça qu’on a trouvé sur le bord de l’autoroute lorsqu’on commençait à avoir faim. La même chose est arrivé aujourd’hui lorsqu’on se rendait de La Baie à La Malbaie. Arriver à La Malbaie, on était affamé et n’avait pas envi de vraiment chercher, on a vu un Mikes alors on est arrêté.

Je ne sais pas pourquoi je continue à aller chez Mikes, je n’ai jamais vraiment trippé sur ce restaurant. Tous les Mikes que j’ai visité, n’ont jamais eu un très bon service en plus, ces deux-ci ne font pas exception. Probablement qu’on y va parce que c’est vite fait et c’est quelque chose qu’on connaît.




Lundi, j’ai décidé d’essayer leur pâte, coquille à la saucisse italienne. Je n’ai pas aimé du tout, ça goûtait juste la sauce tomate. Marc les a mangé pour moi. Lui, il avait pris une salade césar au poulet et l’a bien aimé.

Aujourd’hui, j’ai pris une pizza soleil au poulet bbq. Je l’aime toujours celle là, surtout la croute. Marc lui a essayé la poutine Superstar, une poutine avec tout dedans, du jambon, de la saucisse, du steak et des légumes. Il l’a bien aimé, mais elle n’était pas grosse. Il s’en doutait, de la pourquoi j’ai pris une pizza, il en a mangé avec moi parce que c’est trop gros juste pour moi leur pizza.

Fiche technique
Nom :
Mikes
Adresse : près de Québec, juste avant le pont et à La Malbaie
Site web : http://www.mikes.ca/
Prix : environ 40 $ chaque fois pour 2 personnes incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: