Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 15 août 2012

Maison du Bootlegger

Après quelques hésitations, nous sommes allés à la Maison du Bootlegger pour leur aventure souper, spectacle et visite. J’avoue que je regrette d’y avoir été, je n’ai pas vraiment aimé ma soirée et le prix est vraiment ridiculement élevé, je ne peux pas que mon argent a été bien investi.

Premièrement, le restaurant est vraiment trop bondé. Je sais qu’il essaie sûrement de faire plus de profit en rentabilisant l’espace mais c’est vraiment trop. On est vraiment collé les un contre les autres, on partage notre table avec des étranger. Il y a à peine de l’espace entre les tables pour que la serveuse passe. Je ne me sens vraiment pas à l’aise quand il y a trop de gens dans ma bulle, alors juste là, c’était déjà une mauvaise expérience.

En plus, la musique “d’ambiance” est tellement forte qu’on n’entend même pas la serveuse expliquer les plats et le déroulement de la soirée.

La partie de la soirée que j’ai adoré, est la visite de la maison. C’est vraiment spectaculaire à découvrir toutes les cachettes. En plus, notre guide était vraiment super intéressante à écouter.

Pour le repas, je l’ai tout de même bien aimé. Il était bon, sans être extraordinaire. Marc lui était très déçu de sa portion pour le prix, un mini filet mignon et trois crevettes pour 50$.




Comme entrée, on avait une salade verte avec une sauce maison très bonne et du pain grillé (avec trop de beurre pour moi).

C’est spécial, la viande est cuite sur un four à bois. Ça donne vraiment un bon goût. Le plat principal était servi avec des patates au four (très bonnes), des légumes (froid!!) et des oignons (excellent, mais j’ai oublié de les prendre en photo). J’ai bien aimé mon poulet et sa petite sauce bbq.

Pour le dessert, c’était un simple morceau de gâteau au chocolat, le genre que Yvon achète souvent chez Sobeys.

La musique avec le band maison a commencé à 21 h 30. On n’a pas resté longtemps, seulement pour 3 ou 4 chansons. Ils chantaient en anglais, mais n’avaient aucune idée des mots des chansons.

Malheureusement, ce n’était vraiment pas notre genre de soirée. Il y avait des gens là bas qui avait vraiment l’air de s’amuser. On aurait du juste aller visiter la maison parce que juste ça, ça vaut le détour.

Fiche technique
Nom :
Maison du Bootlegger
Adresse : 110, ruisseau des Frênes, La Malbaie - Québec, QC
Site web : http://www.maisondubootlegger.com/
Prix : 132 $ pour 2 personnes incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: