Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 16 août 2012

Auberge de la rive

Après avoir visiter l’Économusée du papier et le musée maritime de Charlevoix, on avait un petit creux. Juste à côté, il y a l’Auberge de la rive, on est allé voir le menu et ça avait l’air intéressant. En plus, c’est une table aux saveurs du terroir certifiée.

Un beau restaurant, le service assuré par une dame plus âgée mais qui aime parlé un peu avec les clients, s’assure qu’ils se sentent à l’aise. La propriétaire vient même faire un tour pour saluer les gens et s’assurer que tout est à leur goût.

J’ai mangé un sandwich au poulet sur pain de la rive, demander sans tomate et fromage biensûr. Le pain était tellement bon. C’était servi avec une salade. J’ai bien aimé ce plat, même si ce n’est pas dans mes habitudes de manger un sandwich.


Marc lui avait pris un pâté au saumon. Il a l’air de l’avoir bien aimé, pas le meilleur qu’il a mangé, mais bien correct pour un pâté de restaurant.

Fiche technique
Nom :
Auberge de la rive
Adresse : 280, chemin de l‘Église, Saint-Joseph-de-la-Rive - Québec, QC
Site web : http://www.aubergedelarive.net
Prix : 35 $ pour 2 personnes incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: