Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 17 août 2012

Hôtel Cap-aux-Pierres

On est arrivé à l’Isle-aux-Coudres un peu avant le dîner, alors on a décidé d’aller essayer le seul restaurant de l’Isle-aux-Coudres qui est sur la Route des Saveurs de Charlevoix, le restaurant de l’Hôtel Cap-aux-Pierres.

Pour le dîner, c’est un genre de table d’hôte, mi-buffet, mi-service. Ton repas principal est un choix qui t’es servi, mais la soupe, la salade et le dessert, tu te sers toi-même à un buffet.

La soupe était une soupe aux légumes et nouilles. Je ne l’ai pas vraiment aimé, elle avait un goût bizarre. Il y avait de la salade d’asperge, une au macaroni et juste de la salade verte. Je n’ai pas aimé les salades non plus. Marc a bien aimé celle au macaroni.

Pour le plat principal, j’ai choisi la saucisse de Charlevoix. C’était servi avec des chips maison et de la choucroute. Je n’ai pas aimé la choucroute, les chips étaient corrects mais j’en mange pas. La saucisse était vraiment bonne. Je l’aurais servi sur un riz avec des légumes et ça aurait été excellent.

Marc lui y est allé avec le burger. Il l’a beaucoup aimé. Il trouvait que les oignons caramélisés donnaient un bon goût. Le fromage ajoutait aussi une touche intéressante.

Pour dessert, il y avait seulement de la salade de fruit en boîte et un genre de carré aux framboises. Le carré était correct sans plus.

Je n’ai pas vraiment trippé sur ce repas, mais au moins, le service était bon.

Fiche technique
Nom :
Hôtel Cap-aux-Pierres
Adresse : 444, chemin de la Baleine, Isle-aux-Coudres - Québec, QC
Site web : http://www.hotelcapauxpierres.com
Prix : 45 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: