Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 13 août 2012

Chez Cora

Dans notre hôtel, il y avait un Cora, alors nous y avons déjeuné les deux matins que nous étions là. Le menu est pareil comme chez nous, mais la différence, le service. Je n’en reviens pas comme ils sont efficace. On devrait envoyer les gens du Cora à Fredericton là bas pour une formation. Le restaurant était vraiment plein, surtout le dimanche matin, il y avait une file de gens qui attendait, mais on a tout de même était in and out dans même pas une heure. Les assiettes arrivent à la vitesse de l’éclair, sans aucune erreur... Et sans beurre sur mon pain!

Nos plats étaient super bon, comme chaque fois qu’on va chez Cora. Je vous laisse les photos simplement pour vous mettre l’eau à la bouche.




Fiche technique

Nom : Chez Cora
Adresse : 1240, rue Drummond – Montréal, QC
Site web : http://www.chezcora.com
Prix : environ 40 $ chaque fois pour 2 personnes incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: