Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 12 août 2012

Amir

Un ami de Marc, François, est venu nous rejoindre à l’hôtel. Nous sommes allés nous promener sur la Sainte-Catherine, faire un peu les boutiques. Je ne savais pas où manger pour diner, alors j’ai demandé à François de suggérer quelque chose. Il nous a parlé de Amir, une chaîne de restaurant que je ne connais pas du tout. Sa description nous a donné l’eau à la bouche alors nous sommes allés là.

C’est un petit restaurant, genre type McDonald, tu commandes au comptoir et il y a quelques places pour s’assoir.

J’ai décidé d’essayer la spécialité d’après François, l’assiette shish-taouk. Ça me fait penser au kebab qu’on mangeait en France. C’est des genres de morceau de poulet effilocher servi sur du riz, des patates avec une salade et une sauce à l’ail. J’ai trouvé ça très bon.

C’est une belle option pour un petit diner vite fait et pas trop cher. Une belle découvert, merci François.

Fiche technique
Nom :
Amir
Adresse : sur une petite rue pas loin de la Sainte-Catherine – Montréal, QC
Site web : aucun
Prix : environ 10 $ par personne

Plat et service

Aucun commentaire: