Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 8 juillet 2012

Thandi

Pour ma fête, je ne savais pas trop quel restaurant choisir. À Fredericton, je trouve qu’on fait trop souvent le tour, je voulais quelque chose de plus spécial. Marc m’a suggéré qu’on aille à Moncton ou Saint John. J’ai choisi qu’on aille manger chez Thandi’s à Saint John.  Chaque fois que nous y sommes allés, nous avons eu une excellente expérience à tout niveau… et cette fois-ci aussi!
Comme entrée, j’ai décidé de prendre une soupe wonton, en me disant que ça ne serait pas trop gros. Il faut que je réussisse à me rendre au dessert cette fois-ci. Fidèle à leur habitude, la soupe était tout de même assez grosse. Elle était très bonne. J’ai aimé les petits morceaux de porc qu’il y avait au fond, c’était une belle petite surprise.

Marc s’est laissé tenter par la soupe du jour, une chaudrée aux fruits de mer… et une vraie de vraie, elle était rempli à craquer de fruits de mer. Marc l’a adoré. C’était une généreuse portion pour un mince 6 $.

Pour le plat principal, je n’ai pas eu le choix de prendre le spécial du jour. Lorsque la serveuse me l’a décrit, ça sonnait trop bon. C’était un poulet à la mangue et curry, un mélange de sucré et épicé. J’ai vraiment adoré ce mélange de saveur. La portion était énorme, alors j’en ai rapporté la moitié chez nous pour mon lunch.

Marc a encore une fois pris le butter chicken, il l’a pris chaque fois que nous sommes allés chez Thandi. Est-ce que j’ai besoin de vous dire qu’il l’adore?

Pour ma fête, il me fallait un dessert. Je n’avais pas beaucoup faim, mais Marc et moi, on a partagé un gâteau au Oreo. C’était vraiment très bon, un genre de mélange de gâteau avec la texture du gâteau au fromage, bizarre mais tellement bon.

Le service était excellent aussi. Je suis très contente qu’on a décidé d’aller là pour ma fête.

Fiche technique
Nom : Thandi
Adresse : 33 Canterbury Street - Saint John, NB
Site web :
http://www.singhdining.com/Thandi/Tabout_page.htm
Prix : 90 $ pour deux incluant le pourboire
Plat et service

Aucun commentaire: