Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 11 juillet 2012

Oriental Pearl

Ce midi, je suis allée manger avec Sheri chez Oriental Pearl, ça faisait un bout qu’on n’y était pas allée. Je ne savais pas trop quoi prendre alors j’ai décidé d’essayer leur bœuf et brocoli. Miriam l’avait déjà essayé et beaucoup aimé, alors je me disais qu’il fallait que je l’essaie. Malheureusement, ils n’ont pas de combo avec le boeuf et brocoli alors il faut l’acheter en assiette séparé, et le riz ne vient même pas avec alors ça fait cher. Par contre, l’assiette est très grosse alors ça m’a fait deux repas. Ce n’est pas le meilleur boeuf et brocoli que j’ai mangé (le meilleur était chez Panda, mais ça fermé), mais il était tout de même excellent.

Fiche technique
Nom :
Oriental Pearl

Adresse : 6-440, promenade Kimble – Fredericton, NB

Site web : aucun

Prix : 20 $ incluant le pourboire



Plat et service

Aucun commentaire: