Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 12 juillet 2012

Crêpe Suzette

Je suis retournée chez Crêpe Suzette ce midi, j’avais hâte d’aller essayer d’autres sortes de crêpe. Par contre, j’avoue que j’ai été très déçu. Leurs crêpes sont pré-faites alors je ne peux pas en avoir une sans fromage et presque toutes leurs crêpes ont du fromage. Je trouve que ça n’a aucun sens dans le fond.

J’étais triste alors j’ai décidé de juste manger une crêpe dessert. J’ai pris la crêpe Oh lala, elle avait des fraises, des amandes, de la crème d’amande et de la sauce au chocolat. Elle était correct mais rien d’extraordinaire. Je suis certaine qu’elle était fait avec des fraises de la Californie ou ailleurs, mais pas d’ici. Dommage parce que c’est la saison des fraises et nos fraises sont tellement bonnes. Ces fraises là n’avaient aucun goût. La sauce au chocolat n’était pas vraiment bonne non plus. Je n’ai pas vraiment trippé... Et biensûr, j’étais encore affamée après avoir fini de manger.

Jusqu’à date, je n’ai pas du tout été impressionner par Crêpe Suzette, pourtant, ça tellement un bon potentiel...

Fiche technique
Nom :
Crêpe Suzette Creperie Inc.
Adresse : 540, rue Queen -Fredericton
Site web :
http://www.facebook.com/#!/CrepeSuzetteCreperie
Prix : 10 $

Plat et service


Aucun commentaire: