Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 14 juillet 2012

Chez Freda

Avant de quitter Rogersville, nous sommes arrêtés manger Chez Freda, communément appelé simplement «la motel» par chez nous. C’est un restaurant familial où ils servent un beau de tout. Ce n’est pas mon préféré à Rogersville mais j’aime y aller de temps en temps. Chaque fois que j’y vais, je prends toujours la même chose, des doigts de poulet avec un salade. J’adore leur sauce maison pour les doigts de poulet et la salade, je pense que c’est pour ça que je le prends toujours.

La jeune fille qui faisait le service aujourd’hui était très bonne et professionnelle.

Fiche technique
Nom :

Chez Freda
Adresse : 11239, rue Principale - Rogersville
Site web : http://www.chezfreda.com
Prix : 25 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: