Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 14 juillet 2012

Alllee Cuisine

J’étais tellement contente qu’aujourd’hui arrive, pour fêter notre anniversaire de mariage, j’avais réservé au Moulin à Café de Charlo. Malheureusement, une fois arriver sur place, il y avait une panne d’électricité, alors on n’a pas pu mangé. J’étais très déçue et fâchée d’avoir conduit la bas là pour rien. Nous sommes retournés à Petit-Rocher en espérant trouver un emploi intéressant pour souper avant le spectacle d’Éric Lapointe.
Sur la rue Principale, il y a un petit restaurant coréen, alors je me dis que ça pourrait être intéressant. À première vue, c’est mignon comme décor, mais c’est le genre de restaurant que j’aime moins parce qu’on commande au comptoir, paie et ensuite on nous apporte la bouffe à notre table. Le menu était intéressant, il était composé de photo, ça aide à faire un choix lorsque ce sont tous des plats qu’on ne connait pas.

On a décidé d’essayer des sushis Bulgogi, ce sont des sushis au boeuf. Je trouvais ça bizarre mais je me disais que ça pouvait peut-être être bon. Erreur! Je n’ai pas du tout aimé. Je pense que le problème, c’est la sauce jaune que je ne suis pas capable d’identifier, mais que je n’aime pas du tout, ça me lève le coeur à chaque boucher.

Comme plat principal, j’ai choisi Japchae, des nouilles transparentes aux légumes. Ça non plus, je n’ai pas aimé. Les légumes dans les nouilles et les minis morceaux de viande étaient bons, mais les nouilles pas du tout. C’est comme si les nouilles avaient été vraiment trop cuites, elles étaient toute gluante. J’ai déjà mangé ce genre de nouille avant et j’avais aimé, mais là vraiment pas.

Marc lui, il a essayé Dongas, une côtelette de porc avec du riz. Le porc était correct, mais sans plus. Le riz goûtait absolument rien.

Disant que ce repas a été un désastre et voici comme ça c’est terminé.

Fiche technique
Nom :
Alllee Cuisine
Adresse : 560, rue Principale - Petit-Rocher
Site web : aucun
Prix : 28 $ pour deux (sans la pizza!)

Plat et service

Aucun commentaire: