Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 7 juillet 2012

Fredericton Boyce Farmers' Market – Booty Big Scoop



Vraiment cette année, c’est intéressant au marché, plein de nouveauté presque chaque semaine. Cette semaine, la nouveauté est Booty Big Scoop. Ils viennent de Tracy pour nous servir de la crème-glacé dans des cornets gaufrés maison.

J’ai choisi d’essayer la crème-glacé Strawberries’n’Cream avec un cornet gaufré au chocolat et Skor. Et oui, la boule de crème-glacé est vraiment grosse! J’ai simplement pris une petite boule, et j’en ai même pas mangé la moitié. Pas parce que ce n’était pas bon, mais parce que c’était trop de crème-glacé pour moi. Le cornet était bon, mais je l’ai trouvé un peu trop épais.

Personnellement, j’aime mieux la crème-glacé maison de Gagetown Fruit Farm au marché. Leur crème-glacé et leur cornet sont fait maison. Les cornets ne sont pas aussi « fancy » que ceux de Booty Big Scoop par contre.

Je trouve ça intéressant que cette année, il y a de la crème-glacé au marché. Je trouve juste ça un peu bizarre qu’il n’y en avait pas avant et maintenant, il y en a deux…

Fiche technique                                         
Nom : Booty Big Scoop
Adresse : au Fredericton Boyce Farmers’Market (nouvelle section dehors)
Site web : aucun
Prix : 4 $

Plat et service

Aucun commentaire: