Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 6 juillet 2012

Cedar Tree Cafe

Ce midi, je suis allée manger avec Sheila chez Cedar Tree Café. J’aime bien ce restaurant parce qu’il est différent, la cuisine y est très intéressante. En plus, chaque fois que j’y suis allée, j’ai bien aimé.

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre leur spécial du jour, un wrap chiflafel (poulet et falafel) servi avec du hummus et la soupe du jour. La soupe du jour était une purée de légumes avec des piments rouges rôtis. Je ne suis pas du type crème, je le dis assez souvent, mais la soupe avait un excellent goût. C’est la première fois que je mangeais leur wrap, je l’ai beaucoup aimé. C’est la première fois aussi que je mangeais des falafels, c’est vraiment délicieux ça!

J’ai hâte d’y retourner, tout était bon. Le seul point négatif, je trouve que le restaurant est bruyant, j’aime un peu moins ça.

Fiche technique
Nom : Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : http://www.cedartreecafe.com
Prix : 15 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: