Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 5 juillet 2012

The Blue Door



Ce midi, il ne faisait pas trop beau, de peur qu’il se mettre à pleuvoir, on a décidé d’aller manger chez Blue Door. Ça tombe bien, ils ont un nouveau menu depuis hier, et j’étais curieuse de voir qu’est-ce qu’il y avait de nouveau. J’avoue que je suis tout de même très déçu que cette année, ils ont décidé d’enlever leur terrasse.

Pour en revenir au nouveau menu, je suis très contente parce qu’il y a plusieurs plats que je veux essayer. Ce midi, j’ai décidé d’y aller pour Thai Beef Basil Stirfry (seared tenderloin tips/ fresh basil/ chili coconut sauce/ jasmine rice). Wow, c’était juste trop bon. Un peu plus et je lichais le fond de mon assiette. Même si c’était avec du bœuf, j’ai adoré parce que celui-ci était très bien cuit. Le mélange des saveurs est tout simplement extraordinaire. Ça pourrait être mon nouveau « usual ».


Cécile, sans surprise, a essayé la poutine au canard conflit (duck confit/ au fond des bois goat cheese/ shiitake demi/handcut shoestring frites). Elle l’a beaucoup aimé. Elle disait que c’était la parfaite portion pour elle… c’est sur Marc l’aurait trouvé mini. J’ai goûté aux frites et à la sauce, c’est vrai que ça avait bon goût.

Blue Door reste toujours dans mes restaurants préférés pour le lunch, même sans terrasse.

Fiche technique
Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web :
http://www.thebluedoor.ca
Prix : 22 $ pour 2 incluant le pourboire (on avait un coupon deux pour un)

Plat et service

Aucun commentaire: