Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 4 juillet 2012

The Dip Pool Bar & Grill


Aujourd’hui, on avait une réunion d’équipe presque toute la journée. Alors nous sommes sortis dîner tous ensemble au Delta, sur le patio. J’aime tellement ce patio pour la magnifique vu qu’il offre.

J’ai décidé d’essayer le schnitzel au poulet avec une salsa au curry et mangue sur un pain pretzel. J’ai vraiment trouvé ça délicieux, c’était différent. Comme accompagnement, j’ai choisi la salade de patate, je l’ai juste trouvé correct. Je n’ai même pas pris la peine de la finir. C’était aussi servi avec des chips.

Comme on célébrait ma fête, celle de Beth et Luc aussi, j’ai pris une crème brûlée au chocolat blanc pour dessert. WOW c’était vraiment juste trop bon!

Fiche technique
Nom : The Dip Pool Bar & Grill
Adresse : 225, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web :
http://www.deltahotels.com/en/hotels/new-brunswick/delta-fredericton/restaurants-and-dining/the-dip-pool-bar-and-grill
Prix : Généreusement payé par le bureau :-)

Plat et service

Aucun commentaire: