Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 3 juillet 2012

Crowne Plaza Fredericton –The Terrace Room


Comme il faisait super beau, je voulais aller manger sur une terrasse. Alors, je suis allée au Crowne Plaza avec Cécile. Première impression, la serveuse/hôtesse n’a vraiment pas envi d’être là aujourd’hui. Elle n’avait pas du tout le sourire, et était presque déplaisante.

Maintenant que l’été est là, ils n’ont plus de buffet sur l’heure du lunch. Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’y suis allée avec une salade césar. Cécile aussi a pris une salade. Je ne comprends pas pourquoi ça pris tout ce temps à l’avoir par contre. Au moins, il faisait beau dehors et on pouvait profiter du soleil.

À la fin, la serveuse avait un peu plus le sourire qu’au début.

La salade césar au poulet était très bonne, mais ne valait vraiment pas son prix, plus de 15 $ pour une salade, je trouve que c’est du vole!

Fiche technique                                      
Nom : Crowne Plaza Fredericton –The Terrace Room
Adresse : 659, rue Queen –Fredericton, NB
Site web :
http://www.cpfredericton.com/dining/index.php
Prix : 18$ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: