Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 1 juillet 2012

777 Chinese Restaurant & Buffet

La première fois que j’étais allée au restaurant 777, je n’avais pas du tout aimé l’expérience, mais j’étais prête à leur donner une deuxième chance.
Nous y sommes allés ce soir avec le père de Marc. J’ai décidé de ne pas prendre le buffet pour voir si c’est meilleur comme ça.


Comme entrée, j’ai pris des fries dumpling. Elles étaient correctes, je les aime plus non frites, mais c’était tout de même bon. J’ai trouvé la présentation intéressante.

Pour mon repas principal, j’ai choisi les nouilles au curry. La portion était immense, j’aurais pu me faire des lunches pour la semaine. Dommage que ce n’était pas bon, ça avait un goût très fort de brûlé. Quand la serveuse m’a demandé si j’aimais mon plat, je lui ai dit et elle l’a rapporté à la cuisine. Elle est revenue me dire que la cuisine lui dit que c’est comme ça que c’est fait du curry, que je peux soit ravoir mon assiette comme ça ou me commander quelque chose d’autre. Non, ce n’est pas ça que ça goût du curry bien fait, je prends du curry dans tous les restaurants qu’ils en offrent!

Je dois faire une mention spéciale pour notre serveuse, elle était tout simplement formidable. On pouvait facilement voir qu’elle aimait son travail et en faisait un excellent. En plus, elle nous a offert un service en français. Ce n’est pas du tout de sa faute si le manger chez 777 n’est pas bon.

Le père de Marc a adoré les crevettes dans le buffet, principalement les crevettes frites, il en a mangé plusieurs.

Je ne pense pas y retourner, ça fait deux fois et les deux fois, je n’ai pas aimé. Je suis toujours prête à donner une deuxième chance mais s'ils passent à côté deux fois, c’est tant pis.

Fiche technique
Nom : 777 Triple Seven Chinese Restaurant & Buffet
Adresse : 86-88, rue Main – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : merci Yvon

Plat et service

Aucun commentaire: