Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 30 juin 2012

Aboujagane Backyard



L’été, c’est souvent le retour des « snack à patate » sur le bord de la route. Pour une première année, Haute-Aboujagane a son propre « snack à patate » appelé le Aboujagane Backyard. Il est situé au centre du village si on peut l’appelé ainsi, juste à côté de l’église et du dépanneur/commission des liqueurs, juste en face de chez ma tante.

La propriétaire/cuisinière/dame à tout faire est super sympathique et à l’écoute de ses clients. Elle fait tout en son possible pour les satisfaire. Elle a seulement commencé il y a un mois, alors elle est encore entrain d’élaborer son menu.

Je l’avoue, je ne suis pas du tout du type « snack à patate », pas plus que n’importe quel « fast food ». Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’ai simplement pris des « curly fries » avec l’ajout de sauce. C’était bon pour ce type de bouffe et l’expérience était intéressante.

Fiche technique                                         
Nom : Aboujagane Backyard
Adresse : Haute-Aboujagane, juste à côté de l’église et du dépanneur
Site web : aucun
Prix : 4,50 $

Plat et service

Aucun commentaire: