Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 30 juin 2012

Fredericton Boyce Farmers' Market – Curry Village



Pour cette deuxième semaine, j’ai décidé d’essayer Curry Village. Curry Village est arrivé au marché l’an passé si je me souviens bien. Il offre des mets indiens, du butter chicken et plusieurs trucs avec du curry. J’ai déjà goûté leur combo dans le passé et j’avais beaucoup aimé.

Maintenant, il offre des wraps au butter chicken. J’étais curieuse de le goûter. C’était très bon, leur butter chicken est vraiment excellent, bien assaisonner. Le seul problème, c’est vraiment très difficile à manger, ça dégouline de partout, j’en ai même eu sur les pieds.

J’adore le marché parce qu’il y a de plus en plus de différents types de cuisine. On peut y faire des belles découvertes.

Fiche technique                                         
Nom : Curry Village
Adresse : au Fredericton Boyce Farmers’Market (nouvelle section dehors)
Site web : aucun
Prix : 6 $

Plat et service

Aucun commentaire: