Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 29 juin 2012

Crêpe Suzette

Ouvert depuis seulement hier, j’ai eu la chance d’être invité par Marc pour aller essayer Crêpe Suzette ce midi. Premier constat, le menu est vraiment écrit petit, blanc sur noir et le reflet des lumières, très difficile. En plus, je ne suis pas du genre qui aime ce set up, un mélange de restaurant où on se fait servir et où on le fait nous-même. On commande et paie au comptoir, ensuite on s’assoit et quelqu’un vient nous apporter notre assiette. Je n’aime pas ça. Qu’est-ce qui arrive si finalement, j’aurais faim pour un dessert? Il faut refaire la file? Bizarre de set up. Dommage parce que le reste, c’est bien.

J’ai choisi la crêpe Mellow Yellow, sans surprise pour ceux qui me connaisse, c’est une crêpe avec du poulet et une sauce au curry. La crêpe était vraiment bonne, j’ai adoré la sauce avec un peu de piquant. C’était servi avec une salade, la vinaigrette  était différente, j’ai bien aimé. Je ne sais pas si c’est moi qui étais affamé, mais j’avais encore faim une fois que j’avais terminé mon assiette…


Marc lui a pris la Taste of Italy. Il a bien aimé sa crêpe, pas moi parce que je n’ai pas aimé la sauce carbonara. Il a même beaucoup aimé la salade, alors qu’il n’est pas du tout du type salade d’habitude. La chose qui m'a vraiment traumatisé dans l'assiette à Marc, c'est les légumes congelés sur le côté. Qu'est-ce que ça fait là ça?!? En plus, Marc m'a dit qu'ils étaient froid!

J’ai hâte d’y retourner pour essayer leur nombreuse crêpes dessert, et même celle à déjeuner ont l’air très bonne.
Je suis contente qu’on commence à avoir de plus en plus de différent type de restaurant à Fredericton, ça fait du bien.
Fiche technique                                         
Nom : Crêpe Suzette Creperie Inc.
Adresse : 540, rue Queen - Fredericton
Site web : http://www.facebook.com/#!/CrepeSuzetteCreperie
Prix : 35 $ pour deux

Plat et service

Aucun commentaire: